-- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum
-- Réseaux miniers de Black --
Vous voici enfin sur le forum des R.M.D.B

-- Réseaux miniers de Black -- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum -> Sectione Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelheart

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour. je suis Angelheart, cela fait 3 jours que je suis sur votre jeux et j aimerais rejoindre votre alliance qui m a l air fort sympathique.
Actuellement je suis 89eme avec 21.088.740.579.200.000 en constante progression.
j ai pas mal d expériences dans ce type de jeu mais j étais plutôt raideur. top 50 minimum dans chaque jeu.
Sinon cote irl j ai 35 ans et je suis agent de sureté dans la région marseillaise.
pour la lune (si on suit votre exemple de demande, mise a part l augmentation de points bâtiments et éventuellement défense, le seul avantage provient de la porte de saut (seulement sur un serveur lent) et peut être les phalanges de capteur mais je suis pas fan.

Voila pour ma demande.
en espérant une réponse rapide de votre part........ bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Bonne candidature
mais mal présenté :s :s

Met ta progression chaque jours stp Wink

Je pense que sa sera ok pour moi !  

Dernière édition par Simplifix le Sam 12 Sep - 16:10 (2009); édité 1 fois
Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, déjà bienvenue à toi sur le forum. Nous allons étudiez ta candidature et lancé un vote, mais je ne suis pas trop pour vu ton nombre de points... Essaye d'évoluer le plus possible, embellie ta candidature, en mettant de la couleur, du gras, des italiques etc... Pour que les autres puissent mieux apprécié tes valeurs.

Mais nous allons tout de même lancé un vote en Interne.

Bon jeu.

Genesis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Courte mais il y a le principal mais c'est vrai qu'avec un peu d'organisation sa serait encor mieux et tu auras sans doute notre POUR a tous donc pour l'instant je m'abstiens

Bonne continuation Genesis et bon Jeu

Angelheart

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mettre de la couleur je peux.
Embellir ma candidature pkoi pas.
Augmenter mes points c est sur!!!!!

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors montre nous ce que tu sais faire Wink déjà au niveaux de ta candidature et bien evidement au niveaux de tes mine Wink

PS Je te rappel que c'est une alliance de mineur et nous accepterons en aucun cas un raideur.

Angelheart

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Si je me présente a vous c est pour être mineur. pas d inquiétude a ce sujet la.pour le reste excusez mon manque de sens commercial mais j ai toujours joué en solo donc voila.
Pour le reste je vais essayer de grimper en points mais comme sur la présentation j ai vu top 100 accepté j ai cru que c était bon.

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok Ok. Change la présentation de ta candidature stp on a parler avec les membres de l'alliance et on ne trouve pas sa très esthétique.

Cordialement Simplifix  

Angelheart

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je sais que cela va jouer en ma défaveur quand a mon acceptation parmi vous mais je changerais rien de ma présentation. j ai pris en compte vos remarques et a l avenir mes messages seront mieux présenté .

Libre a vous ensuite de choisir si je suis capable d évoluer parmi vous ou pas.
Merci d avoir pris le temps de me lire quand mémé.

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est toi qui choisi tous que j'ai a te dire c'est que tu a toute les cartes en mains pour faire une belle présentation etc... mais ce n'est pas grave.

Va flooder un ti peut qu'on rigole avec toi !!

Cordialement Simplifix

Angelheart

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

La présentation se fera au fur et a mesure si vous m acceptez bien sur. Je suis un peu têtu dsl . ancien militaire. la je vais bosser donc je fais un petit tour rapide pour voir un peu votre forum et demain je reviendrais un peu plus longuement.
Si vous m acceptez vous ne serez pas déçus.

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok, mais à tes risques et périles... Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi IRL ?
A demain.

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hum...je suis d'accord avec Kaptain a tes risques et periles  Wink  

Angelheart

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous. comme convenu voici ma progression du jour
126.704.899.386.000.000Rang [72e sur 302]

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est bien tu progresse, continue ainsi et tu pourra bientôt faire partis de notre alliance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum -> Sectione Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation