-- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum
-- Réseaux miniers de Black --
Vous voici enfin sur le forum des R.M.D.B

-- Réseaux miniers de Black -- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum -> Sectione Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelheart

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
Suite au bug sur mon compte avec ANGELHEART, je vous demande d annuler ma demande de candidature.
Je reprend un autre compte sous le pseudo REQUIEM.
En attendant mon entrée dans le top 50, pouvez vous me laisser l acces a votre forum car je trouve que c est sympa chez vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxyosh
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Bien sur Requiem !

L'acces a ce forum t'es autorisé ( pour ma part Very Happy ) mais vu que nous sommes en démocratie , tu vas devoir attendre la reponse des autres membres et Modo du forum !

Courage a toi !

Si tu as besoin d'aide je suis la ^^

Je suis plutot d'humeur généreuse aujourd'hui Wink

Cordialement Maxyosh

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Aucun probleme reste a voir la décision des autres même si ta l'air super simpa et tout on est a l'abris d'aucun traitre . Wink 

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

Ok pour moi, il faudrait juste que tu te fasse un autre compte avec le nom de Requiem pour qu'on sache qui tu es vraiment sur le forum et IG. 

Angelheart

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:49 (2009)    Sujet du message: changement Répondre en citant

ok . traitre je ne le suis pas
blond oui car je viens de replanter mon compte......sans commentaires svp
maintenant au moins je sais pkoi ça bloque.
ne pas modifier le nombre de sonde, a envoyer, dans le menu options.
donc je crée un dernier compte . je vous recontacterais quand je serais a la hauteur.

un blond qui essaye un mmorpg!!!!!
voila ce que cela donne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum -> Sectione Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation