-- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum
-- Réseaux miniers de Black --
Vous voici enfin sur le forum des R.M.D.B

-- Réseaux miniers de Black -- Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'histoire délirante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum -> Sectione Externe -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

A chaque post vous rajouter une tite phrase ou quelques mots Wink comme vous le sentez quoi !! je commence :

Il était une fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il étais une fois, une petite fille 

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il etait une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak 

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette

Dernière édition par Kaptain le Sam 12 Sep - 14:55 (2009); édité 1 fois
Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cour 

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de cereal special K biensur pour ne pas grossir

Tonio
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de cereal special K biensur pour ne pas grossir, elle finit alors le paquet ... 

MSN
Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de cereal special K biensur pour ne pas grossir, elle finit alors le paquet et se dit : 

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de céréales spécial K bien sur pour ne pas grossir, elle finit alors le paquet et se dit : Dis donc, il faut que j'en rachète un  

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de céréales spécial K bien sur pour ne pas grossir, elle finit alors le paquet et se dit : Dis donc, il faut que j'en rachète un  ou deux pour pouvoir

Kaptain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de céréales spécial K bien sur pour ne pas grossir, elle finit alors le paquet et se dit : Dis donc, il faut que j'en rachète un  ou deux pour pouvoir grossir un peu

Simplifix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: L'histoire délirante ! Répondre en citant

Il était une fois , une petite fille qui adorait faire crak crak avec sa craquinette le matin avant d'aller en cours, elle prit donc son bol de lait remplis de céréales spécial K bien sur pour ne pas grossir, elle finit alors le paquet et se dit : Dis donc, il faut que j'en rachète un  ou deux pour pouvoir grossir un peu et pouvoir ecraser cassandre la  grosse voisine qui me nargue tout le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: L'histoire délirante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -- Réseaux miniers de Black -- Index du Forum -> Sectione Externe -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation